DEVENEZ PARTENAIRE DE L'ECOLE DE RUGBY

On a besoin de vous

Tous les bénévoles de l'école de rugby sont passionnés par le rugby et surtout par le fait de transmettre cette passion aux enfants. Personne ne compte son temps (éducateurs, correspondantes, dirigeants), mais nous avons aussi besoin de moyens pour offrir aux enfants les meilleures conditions possibles pour pratiquer ce sport.

Nous sommes donc à la recherche de généreux partenaires pour nous accompagner et participer à la vie de notre école de rugby.

Les aides financières qui nous sont offertes servent à:

• acheter et renouveler le matériel pédagogiques (plots, chasubles, sacs et boucliers de plaquage...)

• acheter les équipements de matchs (maillots, shorts, chaussettes)

• financer les goûters des enfants lors des plateaux

Faites partie de l'équipe !

Notre budget

Notre budget est uniquement alimenté par les cotisations de nos licenciés et par nos sponsors ou partenaires.

Tous nos éducateurs et dirigeants sont bénévoles, ce qui nous permet de pouvoir compter sur un encadrement passionné et qualifié pour accompagner les enfants.

Notre principale mission est de permettre aux enfants de pratiquer le rugby dans les meilleures conditions et cela demande certains moyens.

Même si nous avons la chance que les mairies mettent leurs installations gratuitement à notre disposition, nous devons assurer le fonctionnement courant de l'école de rugby et cela implique un certain nombre de postes de dépenses:

• Achat de matériel: plots, boucliers, sacs de plaquage...
  • Equipement de matchs: shorts, maillots, chaussettes
  • Réassort des pharmacies
  • Réceptions pour les rencontres à domicile: goûter des enfants et restaurations des dirigeants
  • Transports pour des équipes pour les matchs à longue distance.

Quels avantages pour vous ?

Tout d'abord pour être partie prenante du développement d'une association locale qui œuvre pour la transmission d'une passion et d'un certain nombre de valeurs.

D'autre part, que vous soyez particuliers ou professionnels, il existe des dispositions fiscales avantageuses quant aux aides fournies aux associations.

• Les professionnels bénéficient d'une réduction fiscales de 60% du don à déduire sur votre IS.
  • Pour les particuliers, 66% du montant de votre don sont déductibles de votre impôt sur le revenu

Comment nous contacter

Vous souhaitez nous aider ? Alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous . Pour cela rien de plus simple.

Il vous suffit  d'appeler Samuel au 06 10 38 90 75

Il vous guidera dans votre choix, vous présentera notre club

N'attendez plus et venez nous rejoindre !